Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris-Vézelay-Compostelle
2 septembre 2016

Mon long chemin : Paris ==> Vézelay ==> St Jean Pied de Port ==> Compostelle

camino frances 010      1ère partie : Paris - Vezelay

                    du 1er septembre 2016 au 10 septembre 2016

camino frances 1091   2ème partie : Vézelay ==> St Jean Pied de Port

                                        du 11 septembre 2016 au 17 octobre 2016

 

 

 chausssures alain  3ème partie : Saint Jean Pied de Port ==> Compostelle

                                            du 18 octobre 2016 au 23 novembre 2016

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Paris-Vézelay-Compostelle

Nouveau : Je viens d'éditer mon carnet de marche "Le chemin oublié des rois vikings" qui raconte jour après jour ma marche sur le chemin de Gudbrandsdal d'Oslo à Trondheim.

Capture 2

   En vente
   auprès de l'auteur
   email : alain.bec.99@gmail.com
                      ou
   sur Amazon lien  : ici

  12 euros + frais d'affranchissement
   dont 2 euros sont reversés à l"association
                                                   SEUIL.




Association SEUIL : aidez les jeunes à sortir de la galère par la marche !

Seuil, créée par l’écrivain-voyageur Bernard Ollivier, a pour vocation d’aider des jeunes en grande difficulté, à devenir les acteurs de leur propre réinsertion sociale ou professionnelle. 


Il s’agit pour ces adolescents mineurs en rupture d’effectuer à l’étranger, pendant trois mois, une marche individualisée de 1 800 km, leur permettant de rompre avec un environnement défavorable et avec des comportements voués à l’échec.

L’effet thérapeutique et résilient attendu de ces marches est de conduire le jeune à retrouver l’estime de soi et donner du sens à son existence. 

Si vous souhaitez en savoir plus : 

                    http://assoseuil.org/
Pour voir mes autres randonnées : 
http://alainbec.canalblog.com/
Publicité